Un samedi pas comme les autres au FME – Photos

By September 4, 2016 No Comments

Le samedi soir à Rouyn-Noranda pendant le FME est reconnu comme étant LA soirée qui ne finit jamais. Avec un spectacle electro qui commence à 4am, il n'y a rien pour s'ennuyer. Retour en photos sur notre 3e soirée au festival.

Après une deuxième journée passée au FME, nous voici à notre troisième du festival. Vous n’aurez pas de photos pour la deuxième journée puisqu’après le marathon de Beer Pong que nous avons eu avec les Foreign Diplomats, la caméra n’avait plus de batterie.

Jour 3

9hoo : Lever un petit peu difficile, mais qui se règle assez vite grâce au “nouveau déjeuner tout chaud” compris avec notre chambre d’hôtel. Merci déjeuner continental!

14h30 : Meeting avec les Deuxluxes pour une session de magasinage dans les ressourceries de Rouyn-Noranda. Oui, il y en a deux! À paraitre sur notre YouTube prochainement…

16h30 : Poutine chez Morasse. Il y a définitivement moins de monde à cette heure-là qu’à 3h am. Étonnamment, nous n’en avions pas encore mangé.

17h00 : On se laisse bercer au son d’une magnifique performance acoustique du groupe Belge, Dan San. Ça aussi, ça sortira sous peu sur notre chaine YouTube.

-Pause souper-

20h45 : Le spectacle de Dan San dans l’Agorat des Arts. Un très bon spectacle, ils font même une petite perfo acoustique au centre de la salle. Un beau moment.

23h00 : Le groupe Samba De La Muerte, de France, prend d’assaut la 7e rue qui est plutôt vide. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment de spectacle extérieur ce soir à part eux.

00h00 : On se retrouve au sous-sol du petit Théatre Noranda et nous avons droit à une performance quasi expérimentale de Yonathan Gat.

00h30 : c’est la fin pour nous … pas assez de jus pour la soirée electro.

Merci FME

int(30)

About Shoeclack Team

Shoeclack Radio is more than just a media. It makes you enable the festival experience all year long!