Année record pour Artefact, retour en photos!

By August 30, 2016 No Comments

2 500 personnes ont pris part à la cinquième édition du festival Artefact, sous un soleil de plomb. Une édition record pour la jeune organisation.

Les prestations pop de Laurence Nerbonne et Charlotte Cardin semblent avoir été les découvertes coup de coeur de cette édition 2016. Cela dit, c’est la soirée du vendredi, à laquelle nous étions, a été la plus achalandée avec les solides performances de Mon Doux Saigneur, Simon Kingsbury, Fred Fortin et Plants and Animals

Parmi les nouveautés, le concert spontané des Jazz Street Boyz au marché public et le premier yoga et musique live Artefact ont été apprécié des festivaliers. Plus de 50 yogis ont participé à cette activité en plein air, sur le site du festival. 

Même magie lors de la performance du chanteur de Bleu Jeans Bleu dans l’intimité de la Bibliothèque Café-Bistro. « C’était un one-man-show musical, poursuit-elle. On a rit du début à la fin. »

Bleu Jeans Bleu Artefact

Regarder nos photos du vendredi soir plus bas. Merci à l’organisation du festival Artefact pour cette belle édition, on se revoit l’an prochain.

int(8)

About Shoeclack Team

Shoeclack Radio is more than just a media. It makes you enable the festival experience all year long!