Le Taverne Tour: de la bière, des tavernes et de la musique

By January 13, 2017 No Comments

Des bands présentés dans des tavernes ont a déjà vu ça. Mais un festival de bands dans des tavernes ça commence à être beaucoup plus intéressant.

Le Taverne Tour c’est une idée originale des concepteurs et organisateurs de l’Autre Saint-Jean, une formule hybride entre un festival musical et une série d’événements ponctuels, qui se veut un concept inusité, portant à l’affiche des artistes et des groupes locaux et internationaux dans des tavernes de l’Avenue Mont-Royal.

Le festival aura lieu les 2, 3 et 4 février prochain. Plusieurs spectacles tels que Bottleneck Jay, Blendeur Blues, Black Le Gary, Machines Géantes, The Hazytones et le party de clôture seront présentés gratuitement. Sinon, les billets pour les autres spectacles sont disponibles ici.

Voici la programmation complete pour cette année:

téléchargement

Les différentes tavernes impliquées dans le projet sont toutes (ou presque) sur Mont-Royal. On y retrouve; Les Torchés, O Patro Vys, Bistro de Paris, Quai des brumes, L’Esco, Dièse Onze, Taverne Saint-Sacrement, Le Barraca, Chez Baptiste, le Bungalow, Pub West Shefford, Le Matahari Loft, Le Terminal, Le Verre Bouteille et Boswell.

About Martin Bertrand

Founder and director of Shoeclack - He loves a bit too much everything about music festivals!