Le festival Totem annonce sa programmation 2017

By March 17, 2017 No Comments

Le festival électronique Totem sera de retour pour une quatrième édition du 7 au 10 juillet 2017. Encore une fois, toute l'action se déroulera dans un décor enchanteur en pleine nature.

Pour sa quatrième édition, le festival se révélera dans un tout nouveau décor. Un site majestueux et une nature luxuriante bordés par une rivière où s’y rafraîchir sans retenue. L’édition 2017 se déroulera à la ZEC Pontiac au Québec.

Totem, c’est s’évader pendant 4 jours en se laissant surprendre par les multiples prestations sonores et visuelles offertes par de nombreux artistes locaux et internationaux. C’est aussi l’occasion parfaite pour décrocher complètement entre amis.

Artistes 2017

Plusieurs DJ locaux et internationaux seront présents pour cette édition on y retrouve en autre Spartaque (Ukraine), Talpa/The Riddler (Serbie), Darmec (Angleterre), Human Element (Suisse), Jossie Telch (Mexique), Zebbler Encanti Experience (USA) et plusieurs autres. Toute la programmation est disponible sur leur site web.

Vidéo de présentation du line-up:

Les passes pour le weekend sont en vente maintenant pour 135$ jusqu’au 3 juillet 2017. Ensuite, la passe sera à 155$ à la porte. Vous pouvez vous procurer des billets ici. 

Site du Festival

Situé au coeur d’un paradis sauvage, le tout nouveau site du festival Totem est le parfait synonyme d’évasion. En Outaouais, à 1h30 d’Ottawa, ce vaste espace verdoyant offre de nombreux endroits charmants où camper à l’ombre des arbres.

Pour célébrer l’été dans toute sa splendeur, la magnifique rivière située à seulement quelques pas de la scène principale saura combler les amateurs de baignade et de bains de soleil.

About Martin Bertrand

Founder and director of Shoeclack - He loves a bit too much everything about music festivals!