La nouvelle programmation extérieur gratuite 2017 de Montréal en Lumière

By February 6, 2017 No Comments

C'est aujourd'hui que le festival Montréal en Lumière dévoilait sa programmation extérieure gratuite. Du 23 février au 11 mars prochain, plusieurs concerts gratuits auront lieu à l'extérieur sur la place des festivals. C'est une belle façon de combattre et mettre du bonheur nos hivers québécois.

Illuminart

Tout d’abord, le festival accueille cette année la première édition d’Illuminart, présentée par le Casino de Montréal, qui apportera un nouveau souffle au Quartier des spectacles, avec de la lumière, de la créativité et des installations interactives qui se répandent à travers le centre-ville et qui débordent du site extérieur de MEL pour illuminer la ville.

Spectacles Gratuits

Il y aura des concerts gratuits tous les samedis soirs pendant le festival ! Les concerts sauront ravir tous les publics. Sur la grande scène Coors Light de la place des Festivals, les fans de hip-hop pourront profiter d’une prestation du rappeur québécois Rymz (25 février, 20 h).

Le 4 mars, lors de la Nuit blanche, le Canadien Coleman Hell s’emparera de la scène (20 h), suivi des DJ et VJ M O N I T O R S (21 h) et Misstress Barbara (23 h) en
collaboration avec le festival de musique électronique AIM.

Et le 11 mars, c’est Lisa LeBlanc qui lancera un party mémorable sur la place des Festival dès 20 h avec son folk-trash qui a conquis le pays.

DJ

De plus, toujours sur la scène Coors Light, d’autres DJ et VJ se succéderont pour faire danser les foules tout au long du festival à 20 h : Miguel Graça (23 février), Ricardo Rocco (24 février), Ajust et Fam (25 février,21 h), Mat THC/Yann/Rikam (2 mars), MAUS (3 mars), CRi + Motions (9 mars), Fred Everything & Jojo Flores (10 mars) et Thomas Von Party (11 mars, 21 h).

Curling en lumière

Une nouvelle activité ludique sur le site du festival ! Le Curling en lumière, présenté dans le cadre de la série Les Hivernales des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, est une version futuriste illuminée et interactive d’un sport emblématique de l’hiver canadien. Les joueurs seront même encouragés par les spectateurs depuis la terrasse Radio-Canada.

16602664_10155130082700572_6406592277788499899_n

Pour toutes les activités, vous pouvez aller voir l’horaire ici.

About Martin Bertrand

Founder and director of Shoeclack - He loves a bit too much everything about music festivals!